Les marchés

Les Halles Marty

Situées en cœur de ville, les halles Marty rénovées en 2002 sont réellement le poumon commercial traditionnel de la ville.

Situées rue Charles Thomas elles proposent fruits, légumes, charcuterie et bien sûr les poissons vendus directement par les pêcheurs : sardines, maquereaux, daurades, etc.

Les halles Marty avec ses 22 étals offrent aux clients et aux touristes la qualité de produits frais dans une ambiance conviviale très prisée par une clientèle fidélisée, mais aussi de passage.

Les Halles Marty sont ouvertes toute l'année
  • de 8h00 à 12h30 du mardi au dimanche l'hiver
  • de 8h00 à 13h00 tous les jours en été

Le marché de plein vent :

Installé depuis le 6 janvier 2009 sur la place Charles Thomas dotée de bornes électriques et d'eau pour chaque emplacement, le marché de plein vent fonctionne tout l'hiver chaque lundi et vendredi de 8h00 à 12h00.

A partir du 5 juin, le marché de plein vent considérablement agrandi devient le marché d'été et s'installe sur le parking du port jusqu'au 18 septembre proposant produits alimentaires, vêtements, objets divers chaque lundi et vendredi de 8h00 à 13h00.
Particulièrement prisé par les touristes, le marché d'été est un pôle d'attraction très fort où il est possible de trouver les meilleurs produits en respirant l'air du large et en rêvant de lointains voyages à bord des bateaux amarrés dans le port qui jouxte les étals.

 

Accès direct