CALI
jeudi 21 octobre 2021

CALI

20h30

Jeudi 21 octobre : CALI

On ne présente plus le talentueux Cali ! Artiste complet, à la fois écrivain, metteur en scène, acteur, chanteur et compositeur. Cali se produira sur la scène du Palais de la mer où il présentera des chansons de son nouvel album « Cavale ».


L'Aventure en solitaire
vendredi 22 octobre 2021
samedi 23 octobre 2021

L'Aventure en solitaire

- VENDREDI 22 OCTOBRE 2021

18H30 - VERNISSAGE Exposition « Tous les marins ont les yeux bleus » et rencontredédicace avec la photographe Maud Bernos.

- SAMEDI 23 OCTOBRE 2021

Matinée de présentation du sauvetage en mer avec la SNSM.

12H00 Mouclade animée par le groupe « Swing'n'Sardine », de joyeux marins avec dans leurs filets des chansons marseillaises pleines d’humour et de bonne humeur. (Inscription au Palais de la Mer, places limitées.)

15H00 Projection du film « En Solitaire ».

18H30 - CONFÉRENCE-DÉBAT Animée par le navigateur Yvan Bourgnon, par ailleurs PrésidentFondateur de l'association The SeaCleaners engagée dans la préservation des mers et des océans.

21H00 Concert « La Fiancée du Pirate » Rock-Folk. La Fiancée Du Pirate vous invite à destination de tempêtes chaudes et endiablées, de vents froids et glacés avec un répertoire composé de chansons de marins, de pirates et de poésies retrouvées dans des carnets de bord.

 


dimanche 24 octobre 2021

ALIGOT DANSANT

GRAND ALIGOT DANSANT

Télécharger le menu


AYO
jeudi 11 novembre 2021

AYO

20h30

Jeudi 11 novembre : AYO

Ayo enchaîne depuis plus de dix ans les succès folksoul avec une précieuse touche de fraîcheur. S’il y a bien une artiste unanimement reconnue pour sa générosité en concert, c’est elle. Chaque apparition sur scène d’Ayo implique en effet de nombreux échanges en français avec les spectateurs. Le plus souvent, elle n’hésite pas non

plus à quitter l’estrade pour venir chanter au milieu de son public.


Soprano en lumière
samedi 13 novembre 2021

Soprano en lumière

20h30

Samedi 13 novembre : SOPRANO EN LUMIÈRE

Lux-Lucile magnifiée par des airs d’opéra !

Ce récital unique rend hommage à Lucile Panis, née à Valras-Plage, et qui fit carrière en chantant les plus grands rôles d’opéra : Aïda, Les Huguenots, Faust, La Tosca… Mais aussi l’inoubliable Frou Frou. Isabelle Poulenard, après 7 ans à la Maîtrise de Radio France et 3 ans à l’École Nationale d'Art Lyrique de l'Opéra de Paris, sera accompagnée par la pianiste Nathalie Steinberg, originaire de Béziers, professeur au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris.


 

Accès direct