Tabou par le quartet Gaël Mevel
samedi 2 octobre 2021

Tabou par le quartet Gaël Mevel

20h30

Samedi 2 octobre : TABOU par le quartet Gaël Mevel

Tabou, un chef d’œuvre du 7ème art, datant de 1931 accompagné par la musique en live du compositeur-violoncelliste-pianiste Gaël Mevel. « A Bora-Bora, un jeune pêcheur de perles et la belle Reri, voyant leur amour remis en cause par le vieux chef de la tribu s’enfuient sur une île… ». Saluée par la presse internationale, l’œuvre de Gaël Mevel offre un univers d’une grande poésie, sensible et unique. Il a créé depuis 20 ans la musique pour plus de 70 films.


Brigitte FOSSEY : A la recherche d'Hugo
samedi 16 octobre 2021

Brigitte FOSSEY : A la recherche d'Hugo

20h30

Samedi 16 octobre : « À la recherche de Hugo » avec BRIGITTE FOSSEY

La rencontre d’un « Géant » et d’une grande amoureuse des livres et de la littérature.

Brigitte Fossey, Pierre Fesquet et Étienne Champollion au piano traversent l’œuvre de Victor Hugo et son « âme aux mille voix ». Amoureux des mots, de la nature, des femmes, de la politique, de Dieu, etc., le poète-prophète reste à jamais l’écho de notre temps.


CALI
jeudi 21 octobre 2021

CALI

20h30

Jeudi 21 octobre : CALI

On ne présente plus le talentueux Cali ! Artiste complet, à la fois écrivain, metteur en scène, acteur, chanteur et compositeur. Cali se produira sur la scène du Palais de la mer où il présentera des chansons de son nouvel album « Cavale ».


AYO
jeudi 11 novembre 2021

AYO

20h30

Jeudi 11 novembre : AYO

Ayo enchaîne depuis plus de dix ans les succès folksoul avec une précieuse touche de fraîcheur. S’il y a bien une artiste unanimement reconnue pour sa générosité en concert, c’est elle. Chaque apparition sur scène d’Ayo implique en effet de nombreux échanges en français avec les spectateurs. Le plus souvent, elle n’hésite pas non

plus à quitter l’estrade pour venir chanter au milieu de son public.


Soprano en lumière
samedi 13 novembre 2021

Soprano en lumière

20h30

Samedi 13 novembre : SOPRANO EN LUMIÈRE

Lux-Lucile magnifiée par des airs d’opéra !

Ce récital unique rend hommage à Lucile Panis, née à Valras-Plage, et qui fit carrière en chantant les plus grands rôles d’opéra : Aïda, Les Huguenots, Faust, La Tosca… Mais aussi l’inoubliable Frou Frou. Isabelle Poulenard, après 7 ans à la Maîtrise de Radio France et 3 ans à l’École Nationale d'Art Lyrique de l'Opéra de Paris, sera accompagnée par la pianiste Nathalie Steinberg, originaire de Béziers, professeur au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris.


 

Accès direct