Actualités

Kiné Sport Performance : un espace dédié à la santé et au mouvement

Situé au 14 avenue Charles Thomas, le cabinet de kinésithérapie Kiné Sport Performance (KSP) a ouvert ses portes au début du mois de juillet dernier. Vacant depuis deux ans, ce local a été entièrement refait à neuf par Pauline Bistue, kinésithérapeute et propriétaire du cabinet, et accueille désormais une patientèle valrassienne variée.

Après avoir exercé à Béziers où elle vit, Pauline a naturellement eu envie d’ouvrir son propre cabinet à Valras. Elle a porté ce projet avec l’enseigne KSP, déjà présente à Pézenas et Servian, et spécialisée dans la kinésithérapie du sport.

Prévention, rééducation des personnes âgées, prise en charge du sportif ou remobilisation postopératoire : Pauline Bistue et Mathieu Dalmasso, les deux kinés du cabinet, proposent une approche globale. En effet, les deux professionnels ont suivi des formations complémentaires pour s’adapter aux besoins de chacun.

En plus d’être certifiée par l’ École du dos, Pauline suivra une formation Pilates au début de l’année 2026 en vue de donner des cours collectifs. Mathieu, quant à lui, a développé ses connaissances dans le milieu du sport ce qui lui permet de proposer aux sportifs un suivi complet et personnalisé. En mars prochain, le cabinet KSP Valras accueillera deux kinésithérapeutes supplémentaires.

Les deux kinésithérapeutes exercent au cabinet, en plein centre de Valras-Plage, et se déplacent également à domicile.

La prise de rendez-vous s’effectue sur Doctolib ou par téléphone au 07 56 83 85 46.