Requalification du front de mer

Oui la ville se transforme ! Et cela va continuer. Durant une bonne partie de l'année 2019, une grande concertation est  lancée pour la requalification du front de  mer.

INFO TRAVAUX

Les travaux du coeur de ville se poursuivent: après l'enfouissement des réseaux, place à la mise à la côte des regards et à ll'achèvement des jardinières. Dès la 1ère semaine de février, le sol sera nivelé pour permettre, à la mifévrier de poser la structure de chaussée composée de grave et de bitume qui accueillera les revêtements définitifs (galets sciés de l'Orb, dalles calcaire et béton taloché.)

La navette Valrassienne

La navette valrassienne Ohé ! débute le 4 avril.

Destinée en priorité aux valrassiens de plus de 60 ans, cette navette entièrement gratuite sera en fonction tous les matins à partir de 9h30 pour vous permettre de vous rendre en centre-ville et retour.